mercredi 3 juillet 2013

Chics Filles x Lolita n°5


Hello la populasse!

 
Aujourd'hui, un petit look ça faisait longtemps ! Concocté avec des articles achetés dans mes 2 boutiques bordelaises, mes bonnes petites adresses :

Chics Filles tenue par une chic fille nommée Bonie et Lolita n°5 tenue par Valérie, c'est toujours un plaisir de passer par chez elles et c'est surtout l'avantage de ne pas avoir les mêmes vêtements que tout le monde ...!  (puisque peu de pièces)



La veste, les boucles d'oreilles tout droit venues de Lolita n°5 tandis que la jupe et les chaussures viennent de Chics Filles ^^







Chaussures - Apple Love
Jupe - Grace & Mila
Tee-shirt - The XX (acheté au concert)
Boucles d'oreilles Angelo - Sessùn
Sac Tilio - Sessùn 


J'ai invité ma couuupine d'enfance (une Aurélie aussi^^) à venir poser avec moi ^^




 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta petite jupette et ton sac !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup ta tenue ma belle, toute en finesse et en harmonie :-) Le tee vient rajouter une petite touche rock' j'adore :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes belles!!!!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie dans ce look (aussi bien en photos qu'en "vrai" ! Un mix parfait. Très jolie jupe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hanlala il est trop mimi ton look ! J'adore et ça te va super bien :3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vraiment beaucoup la jupe, la couleur est vraiment belle :).

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie!!! Ça te va très bien :)

    www.suspiciousmindsinparis.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton débardeur :)
    Bises
    Anne Charlotte

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...