mercredi 19 juin 2013

My Little Party Box


Ce mois-ci en plus d'avoir été livrées super vite, nous avons été gâtées sur la Little Party Box enfin ce n'est que mon humble avis mais il y avait pas mal de produits et goodies intéressants :)

On passe à la composition de la box :

une miniature Payot d'un soin hydratant
 un crayon Nyx argenté à paillettes
 une huile corporelle scintillante My Little Beauty
 un fard à paupière Boho en teinte café
 une manchette argenté
 un élastique à cheveux avec une petite manchette rose gold 
 une planche de 4 tattoos
 produit en plus : des faux cils Bourjois Lady in Black


Le petit gif animé qui va bien ...


J'espère que vous aussi elle vous a comblé?  ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca fait plusieurs mois que je suis à deux doigts de craquer... bon alors, il faut que je me décide là!!!

    Bisous les sisters <3

    M.

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai adoré cette box
    et j 'ai déjà hâte d'avoir celle du mois prochain
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...