vendredi 17 mai 2013

Faire Quatre-Heures avec Bonne Maman ! [Concours!]





Bonjour !


On se retrouve pour un article gourmand... ^^
Marie Hortense de l'agence Elle était une fois nous a gentiment proposé de découvrir le nouveau goûter de Bonne Maman Gâteaux... Autant vous dire que gourmandes que nous sommes, nous n'avons pas hésité longtemps ^^. Nous avons donc reçu un colis bien garni ...  (qui n'a pas fait long feu aussi.. hihi)

(Popo joue le model pour l'occaz' ^^) 


 






"Fidèle à sa réputation, Bonne Maman a créé ce nouveau biscuit, fabriqué en France et préparer exclusivement avec des ingrédients de qualité. Sans artifice, sans conservateur, sans colorant, Le Quatre-heures : une recette simple et gourmande comme à la maison"


J'étais d'autant plus ravie d'apprendre qu'il y a deux concours qui découlent de ce lancement de produit..! Un pour la blogosphère et Un pour vous lecteurs! En effet je vous invite à participer au concours de la page FACEBOOK Bonne Maman Gâteaux  puisque vous pouvez remporter un robot KitchenAid d'une valeur de 500€ (3 robots sont en jeu) ou un coffret gourmandise de Bonne Maman Gâteaux (47 coffrets en jeu)  !! Vous avez jusqu'au 26 Mai pour tenter votre chance !!



Alors je croise les doigts pour vous et pour moi !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Chouette concours, très gourmand :-) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment adoré le détail donné au colis dans la petite poche illustrée... Par contre énorme fou-rire quand j'ai essayé le tablier il m'arrive au pied :) Une vraie robe de soirée !

    RépondreSupprimer
  3. miam moi je veux bien faire venir 4 heures avec vous
    un chouette article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop bon ses gâteaux là !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Myriam22.5.13

    Bonjour!
    Je suis étudiante et pour un devoir de mercatique je dois réaliser avec deux camarades une étude quantitative sur un produit existant. Nous pensons choisir les gâteaux "Le Quatre-Heures" de Bonne Maman et nous avons vu cet article.

    Seriez-vous partante pour répondre au petit questionnaire ci-joint?
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/80623781/EtudeQuantitative_BonneMaman_DUT_SRC.docx

    Nous avons encore besoin de vraies réponses pour finir de constituer un dossier, nous mettre dans la peau d’un directeur d’études.

    Ces gâteaux nous ont motivé comme sujet pour notre “sondage simulé” puisqu’ils sont
    récents et que l’on peut s’intéresser au côté “prétendument fait-maison”, nos questions portent portent surtout là-dessus :)



    Merci d’avance!

    Cordialement,
    Myriam Daim

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...