mardi 27 novembre 2012

Lady Coclico et Lily la 2ème Frangine !

Bien le bonjour la Blogo !

Pauline vous a présenté le premier look du partenariat avec Camille, c'est donc mon tour ^^. Alors moi j'ai choisi des boucles d'oreilles plume sur le site de Ladycoclico.



Ces boucles d'oreilles plume, je les ai assorti avec un chemisier Bershka, un pantalon enduit de Promod et les bottines Massimo Dutti que je vous ai présenté il y a peu. J'ai craqué sur les plumes car je les trouvais assez grandes et de toute façon je suis amoureuse des plumes en général ^^. (Futur tatoo :D)





 

Bonne après-midi

Merci à Camille
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Jolies ces BO et le look est très sympa lui aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue
    ta chemise et tes chaussures sont vraiment canon
    et top les boucles d'oreilles sont super originales
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Oh que tu es jolie <3
    Les BO sont superbes et la tenue que tu as assortie est canon!
    J'espère te voir vite!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma M. :) J'espère aussi qu'on se verra vite je te dois toujours un aprem thé groumand ;) Bisous!

      Supprimer
  4. J'adore quand tu souris...
    Tu es superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont vraiment jolies ces boucles
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les aime beaucoup aussi ;) bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...