lundi 25 juin 2012

1...2...3...Happy! [Mylittlebox + Look]



Haaaaaan! Vilaines que nous sommes, nous n'avons toujours pas fait le décryptage de My Little Box de ce mois-ci et pourtant on l'a reçu le 15 du mois! Bref.. j'hésite à faire un long article, je pense que tu as déjà vu le contenu en long en large et en travers! Trop de blabla tue le blabla.

 Coucou toi! Tu as l'air bien garnie encore hihi

Goodies

 Love Love spéciale dédicace à Mzelle :)

Alors vous, vous êtes trooooop kiki !!

Et vous, vous n'avez pas fait longtemps, PEACE!

Contenu :

 Moi z'ai eu :
- Le petit marseillais : soin et brillance (full size)
- Kibio : lait démaquillant et crème tendre gommage
- Diptyque : lait frais à la fleur d'oranger
- Arcancil : eye liner (full size)
- Filosofille : pince à épiler 

Bilan : C'est une jolie box d'une valeur autour de 35 euro (pour avoir été payée 15,50euro c'est plus que GOOD). De plus je ne connaissais qu'une seule marque (le petit marseillais) donc pas mal de découvertes pour ma part! Par contre pas de chance pour moi, car je n'aime pas du tout la fleur d'oranger (même dans les crêpes oui oui), mais Mummy était contente de le récupérer. Et deux problèmes avec la crème tendre gommage : 
1-   j'ai eu beaucoup de mal à l'ouvrir, tellement que j'ai dû y aller avec le couteau et le ciseau cf photo



2- ça sent super fort l'aniline ou le nitrobenzène! Ce qui m'a alors replongé nostalgiquement dans mes TP de chimie organique en BTS ahaha. Cependant je compte l'utiliser car c'est quand même un best-seller de la marque!

Pas de bol avec les odeurs de la box gniagniagnia! Mais bon je n'en veux pas à MLB ils ne peuvent pas le savoir!

I'm happy ! (T'as vu mes chaussettes elles sont trop kikoolol)

J'enchaine vit'oeuf avec un petit look que je portais Samedi soir pour retrouver mes coupines de danse pour leur Gala :)


Collier Piou - Sessùn
Tee-shirt - Somewhere (old collection)
(j'adore ces épaulettes de princesses)
Blazer - Naf Naf (old collection)
Pantalon chino - Was 
(choppé chez Bonnie ici, marque peu connue mais Doux Jesus que c'est confortable)
Chaussures - Sessùn (old collection) Love Love

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Le petit marseillais dans une box la grande blague ahahah
    Cool tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaaaaa je veux les memes chaussettes que toiiii!!!!!!Mdrrrr!!!Sinon je veux tes carambars aussi!!lol!Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air sympa cette box. Tu es ravissante ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    merci pour ton commentaire sur mon blog. En effet ça fait quelques temps que je n'ai pas publié, mais pour ma défense, je sors à peine (et quand je dis à peine c'est que la fin c'est demain), d'une période intense de devoirs, contrôles, oraux et mémoire...
    Mais je pars bientôt en vacances (sur bordeaux :D), j'aurais donc à ce moment là pas mal de photo à montrer...

    merci beaucoup en tout cas.

    ps: j'aime beaucoup ton pantalon, je suis folle de cette couleur...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bah moi elle me plait bien cette box dis donc :) Pour une fois!
    J'adore ta tenue, tu es superbe <3

    Bisous !!

    M.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie look et box qui a l'air super !!

    Gros bisous <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute belle ma p'tite Lily ❤
    Bon, moi j'avoue que voir fleurir je ne sais combien de fois le même article à propos d'une box, au bout d'un moment... moyen alors faut pas m'en vouloir si ce que j'ai préféré ici c'est la fin de ton post avec ta jolie frimousse et mon éternelle jalousie devant tous tes chouettes articles Sessun... que j'adore :)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai bien aimé cette box et j'attend avec impatience la prochaine :)
    Ton look est juste parfait !

    Bisous !!

    http://lesenviesdes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Viiiite un nouvel article. I'm waiting for it girls :D

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  10. Ahah ! J'aime comme tu as dépouillé le capuchon de la crème x)
    Tu aurais du mettre tes chaussette avec des talons ! T'aurais eu encore plus la classe *o*
    Nan sérieusement, super tenue - vraiment très classe ! Ça te va super bien ^.^

    RépondreSupprimer
  11. Love your blog! concours sur mon blog, gagne le parfum miss dior cherie!
    http://wonderful-way.blogspot.fr/2012/07/concour-gagne-le-parfum-miss-dior.html

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir votre blog et je l'adore! Je vous follow :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...