samedi 21 avril 2012

Wish List #1




1  Une magnifique montre Nixon vu ici 
2 Un short dégradé JAUNE de chez Pull and Bear
3 Des Vans chez Urban Outfitters
4 Magnifique bracelet à trouver sur la boutique de Chérie Sheriff 
5 Ce leggings est moult moult magique, à shopper
6 Collier Save Me de chez Me&Zena , shop qui fait des bijoux de toute beauté..
7 Des boucles d'oreilles Wing de chez Rings & Tings 
8 Un collier (encore) de chez (encore bis) Rings & Tings
9 Bague Girls From Mars de Me&Zena 
10 Veste à capuche Pull and Bear
11 Dior Saint-Tropez 
12 Dolfie , ces shoes ont trop le style
13 Un pull à grosses mailles Pull and Bear
14 Bracelets colorés pour l'été encore Pull and Bear
15 Montre Swatch
16 Beetle Juice! Bettle Juice! dispo chez Asos
17 Encore un vernis Big Bang de Leighton Denny que j'ai vu sur le merveilleux blog de Camille 
19 Lot de 3 petites bagues chez Rings & Tings 
20 Bug idem 4
21 L'album de Mc Luvin un groupe français, écoutes ici 
22 Une veste blazer chez Pull and Bear
23 Belt Ring trouvée chez Rings & Tings
24 Et enfin, une paire de bottines en solde chez Pull and Bear 

Et oui c'est le retour de la dernière frangine, ça faisait un petit moment que j'avais pas bloggé ha rien ne va plus, mais où va le monde ! Enfin tout ça pour dire que j'espère que vous avez apprécié cet article, depuis le temps que je prépare cette wishlist (j'arrivais pas à en voir le bout!). Voilà voilà et n'oubliez pas de tenter votre chance pour le concours Sonny Angel + My name is Simone 


Bisous bisous, 

 ▲ Pauline.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. 2, 5, 10 et 22 j'adore <3 =) super sélections, plein de jolie choses !

    RépondreSupprimer
  2. 2,11,14 et 24 (-> non rien à voir avec les numéros du loto ^^ juste mes préférences dans cette jolie sélection :) )

    RépondreSupprimer
  3. Super wishlist pleine de jolies choses et de découvertes (pour moi → Merci ♡)
    Gros coup de coeur pour le site Rings and tings et le collier multiskull qui s'est empresser de rejoindre ma whishlist sur Fashiolista ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! Il est super beau ce collier :) Normalement je vais bientôt commander avec Amy ;) & de rien pour les découvertes ^^
      Bisous bisous ❤

      Supprimer
  4. J'adore mais surtout le short en degradé !! des bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette whishlist ! Les boucles d'oreilles n°7 sont sublimes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Haaa Lucky girl ^^ !! J'ai eu vrmt un gros gros coup de coeur pour le leggings galaxy *.*

      Supprimer
  7. Number 3!!! Sans aucun doute les chaussures à AVOIR!!!
    Super blog les 3 frangines!!! ;P
    Nous aussi on est trois fille mais la troisième n'est pas assez grande pour s'occuper du blog... :/
    Mais on est deux!! Visit my blog please:
    http://fashion-for-teenager.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'avoue que ces shoes sont top ;) Merci bcp :) On va faire un tour sur le votre of course ^^ Bises

      Supprimer
  8. 3 , 17 et 24 !! j'adore :) avec quoi tu as fait le montage de l'article ??
    Bises K. 14 ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merci, en fait c'est ma sœur (Amy) qui l'a fait, et donc elle a utilisé Photoshop & Illustrator c'est tout ce que je sais :) x x

      Supprimer
  9. Jolie liste, remplie de belles choses !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...